Les Goûts de l’Homme Scorpion

Comment vit-il ?

Le Scorpion n’a jamais choisi son habitation par hasard, il a besoin de se sentir en osmose avec un lieu. Très intuitif, sentant les énergies négatives comme nul autre, il peut mettre du temps avant de se décider à emménager ou au contraire avoir un coup de foudre et tout faire très vite.
Avant tout, il considère le lieu où il vit comme un refuge où il n’aime pas trop être dérangé à l’improviste. C’est son territoire et il vous le fait sentir.
Le Scorpion aime le charme de l’ancien et vivre auprès de l’eau l’attire.
Chez lui, la déco est toujours originale, souvent chargée et l’ambiance est étudiée pour que vous vous sentiez merveilleusement bien.

Et côté look ?

Cet homme là se sent différent et son look l’est tout autant. Il apprécie les petits détails qui font toute la différence. Il aime les belles matières et surtout le noir qui met son comme nulle autre couleur son puissant magnétisme en valeur.
Il privilègie toujours la qualité et choisit ce qu’il porte avec un grand souci d’esthétisme.

Les goûts de l’homme Scorpion

Il aime faire des rencontres, sortir et prendre le plaisir là où il est. Sa vie sociale est pleine de rebondissements et il est très apprécié lorsqu’il est de bonne humeur.
Parfois solitaire et replié sur lui, préférant le calme au tumulte, il aime s’entourer d’amis fidèles plutôt que d’une cour d’admirateurs comme le natif du Lion par exemple.
Le Scorpion est attiré par tout ce qui touche à l’occulte, au caché, à l’ancien. Il aime les bibliothèques, les antiquités et les.. sex-shops !

Tout ce qu’il déteste

Le natif du Scorpion a horreur de devoir parler de lui et des pensées intimes qui l’animent alors que pourtant il adore aller sonder les mystères de l’âme.. des autres !
Il déteste sentir qu’il ne maîtrise pas ses réactions et que l’on puisse deviner ses émotions.
L’inactivité épuise l’homme Scorpion. Il a besoin de sentir qu’il fait des choses, qu’il est bien vivant pour s’épanouir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *